Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
storm11300
E38istes argent
E38istes argent
storm11300


Masculin
Kilomètres : 2411
Age : 57
Localisation : Limoux dans l'Aude
Voiture : BMW: E38 735ia de 99, E34 530i de 92
Prénom : Georges
Date d'inscription : 12/07/2016

Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )    Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )  - Page 2 Empty13/4/2017, 22:26

Arff... j'ai la version portable, pas la fixe (pour le tel.. moi la carte je la met direct dans le téléphone, pas dans le support AR)

Mais si tu as bien scotché la petite puce sur une carte format CB, normalement ça devrait fonctionner (j'ai pris un abonnement de 3h/mois pour 4 roros chez "Edouard les grandes surfaces clown ", mais ça reste SFR comme fournisseur d'accès.. )
Si tu as vérifié le branchement au niveau de la console centrale (pas de fils HS par exemple) que le module est bien branché dans le coffre (c'est ballot, j'en ai laissé un avec la E34... et ce sont les mêmes) et qu'il est fonctionnel (le fait qu'il propose de choisir un fournisseur laisse à penser que c'est le cas)
Ben j'en reviens à mon idée première... ce ne doit pas être paramétré pour les réseaux hors Europe.. (ou, à l'époque, la Tunisie n’était pas couverte correctement pour le GSM... )

Pour le sélection du réseau, tu as une liste dans le tel.. suffit de faire défiler et de sélectionner Orange.. ça fonctionnera peut-être...
Faut avouer que le paramétrage du tel, c'est un peu galère... Tu as le manuel pour ça? Si ce n'est pas le cas, regarde dans la section Tuto ici:
https://www.amicalee38.org/t4172-notice-e38-en-francais
et contacte Daniel via MP, il a peut-être ce qu'il te faut Wink

Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus.. c'est rageant d'avoir des options utiles (surtout au vues de mon état de santé..) le tél... ça permet de me joindre si je ne donne pas de news au bout de 2h de "balade".. et puis comme les commandes sont au volant, ça évite, par chez-nous, de se prendre "une prune"... bien "imbuvable" par ailleurs celle-ci Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )  - Page 2 332695 Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )  - Page 2 332695

J'espère que d'autres personnes plus calées sur le sujet pourront t'orienter dans la bonne direction Wink

La bonne soirée à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme affichage carte gps suite à remplacement bm24 par bm54
» Message "Verifier Verrouillage"
» Message "vérifier garnitures de freins
» Message ODB verifier niveau huile
» affichage écran 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: