Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !

Aller en bas 
+25
philo59
storm11300
Angelus666
Angelo
nico740
Michel28
JWEST
larios
val63
GIB
lecep
serpentquiboit
ray45230
Dan46
Ciccio_V12
GIANETTIL
fernandez
automoto
Zorg
michel350
toutespiècesE38
Mac Gyde
marin44
LE FELLIC
jabond
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:28

de toute façon ca ne sert a rien puisque la loi n'est pas la meme pour tout le monde Crying or Very sad

______________________
Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:15

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4804
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:24

Eric d' accord avec toi, je crois que l' on se trompe de sujet la question n' est pas le conducteur aux vitres teintées voit- il de l' intérieur à l' extérieur, c' est l' inverse l' usager de la route voit- il si le conducteur aux vitres teintées à l' avant contrôle, tourne t-il la tête car si l' on ne vois pas dans la voiture on passe l' intersection en aveugle comme déjà cité plus haut je suis confronté à ce cas de figure quotidiennement, c' est une question de sécurité routière .
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:08

Tout cela c est du bla bla politique, tous les moyens sont bons a l état pour faire rentrer du fric la conduite est avant tout une question d attention et d anticipation les vitres de ma 7 sont teintées ce qui ne m empêche pas de conduire en surveillant tout le temps mes rétros et quand je veux laissé passer une moto roulant plus vite un coup de clignotant a droite pour lui indiquer que je l ai vu et le laisse passer ou quand c est lors d une intersection un simple appel de phare suffit a faire comprendre son intention
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:31

marin44 a écrit:
... la conduite est avant tout une question d attention et d anticipation les vitres de ma 7 sont teintées ce qui ne m empêche pas de conduire en surveillant tout le temps mes rétros et quand je veux laissé passer une moto roulant plus vite un coup de clignotant a droite pour lui indiquer que je l ai vu et le laisse passer ou quand c est lors d une intersection un simple appel de phare suffit a faire comprendre son intention

D'accord avec toi JP, car toi, tu anticipes et tu es vigilant. Mais, en tant que formateur sécurité routière, je ne peux qu'être d'accord avec ce que dit Enzo, vu les constats journaliers que nous faisons...

Si on n'avait à faire qu'à des conducteurs "responsables", aucun problème avec ces vitres teintées ou autres équipements. Le problème, 'est que tout le monde ne partage pas la même philosophie et c'est ce qui amène le nivellement par les bas observé actuellement, qui déresponsabilise (ou irrite, c'est selon !) ls gens au comportement "normal" !..

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:21

je réitère mes propos plus haut....à plusieurs reprises j'ai eu tendance vraiment à réduire franchement mon allure pour essayer d'apercevoir le conducteur....vu? pas vu? le doute s'installait à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
ray45230
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
ray45230


Masculin
Kilomètres : 66
Age : 53
Localisation : loiret
Métier : chauffeur routier
Voiture : 740i 4.0 286 alpina
Prénom : raynald
Date d'inscription : 10/01/2014

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:30

ce que je ne comprend pas a en entendre les motard aime bien ce sentir bien vu ?
mais pourquoi donc on t il manifester pour ne pas porter un gilet jaune
car avec ca il seront vu a coup sur
ce n est pas asser fashion !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serpentquiboit
E38istes
E38istes
serpentquiboit


Kilomètres : 169
Age : 53
Localisation : riom
Voiture : bmw 740 I a
Prénom : jean christophe
Date d'inscription : 17/10/2014

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:16

Pour en revenir à la question de savoir, " si les films posées sur les vitres avants respectent la transmission de 70 % des rayons lumineux ambiant" , ce qui représente la question cruciale en cas de contrôle ....
Comme toujours, l'usager propriétaire ne peut se défendre, car rien ne permet de d'oposer aux forces de l'ordre un élément imparable démontrant que nos films restent conformes....

On doit juste se contenter de l'attestation , non officielle, du fabricant et du poseur de vitre, comme le propose les centres de la société " Glasteintée", à ses clients.....
et comme les forces de l'ordre sont assermentées....

et espéré être contrôlé par des agents intelligents et honnêtes
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
E38istes argent
E38istes argent
Zorg


Masculin
Kilomètres : 2691
Age : 50
Localisation : Paca
Métier : saisonnier sports de glisse
Voiture : Bmw 740ia
Humeur : Bonne humeur en e38 en snowboard et en kite, accros aux sports de glisse.
Prénom : Johann
Date d'inscription : 16/09/2012

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:33

ray45230 a écrit:
ce que je ne comprend pas a en entendre les motard aime bien ce sentir bien vu ?
mais pourquoi donc on t il manifester pour ne pas porter un gilet jaune
car avec ca il seront vu a coup sur
ce n est pas asser fashion !!!!!!!
Oui c'est vrai que ces gilets ne sont pas très beaux. Je pense que meme avec ces gilets si un motard ne vois pas le sens dans lequel se trouve la tete du conducteur, le probleme reste le meme et le danger de meme. Il faut etre sûr, avec des vitres trop teintées comment savoir si l'auto que l'on va doubler nous a vraiment vu car rien ne le prouve finalement.
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:57

n oublions pas qu ils sont tenus de rouler avec leur phare allumé !! alors a moins d être complètement miro comment ne pas les voir surtout qu ils sont souvent plein phare
Revenir en haut Aller en bas
lecep
E38istes
E38istes
lecep


Kilomètres : 170
Age : 69
Localisation : vallet
Métier : enfin retraité !
Voiture : 750 ial et 740D
Prénom : christian
Date d'inscription : 24/10/2015

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:11

Shocked +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://microclubduvignoble.com/
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6275
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:02

Hélas, les conducteurs distraits sinon inattentionnés ne manquent pas...
Il suffit de voir le nombre de personnes qui déboîtent sans prendre la peine de regarder dans leurs rétroviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:36

LE FELLIC a écrit:
...Il suffit de voir le nombre de personnes qui déboîtent sans prendre la peine de regarder dans leurs rétroviseurs.

Avec ou sans vitres teintées d'ailleurs !!!!

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:06

Raynald j'ai une moto qui crois moi éclaire plus que parfait! mais si le conducteur n'effectue pas un contrôle visuel...alors gilet ou pas il ne te voit pas...je suis assez stricte sur ma sécurité et celle des autres...bon pneus bon freins éclairage sans défaut équipement complet...et malgré tout ça je conduis aussi pour les autres....téléphone au volant...sms et je t'en passe!! alors tu peux me mettre un gyrophare sur la tête si tu ne me regarde pas!!! comme beaucoup de motards ici on a un peu d'expérience de la route crois moi Raynald! Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 733678
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4804
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:37

Philippe j' approuve tes écris, statistiquement 7 automobilistes sur 10 n' ont qu' un permis ( le permis B voiture) lorsqu'il y à une collision entre une voiture et un 2 roues léger (cylindrée maximum 49,9cm3) ou lourd(moto) dans les deux tiers des cas l' automobiliste et en cause, et la réponse donnée par le conducteur de la voiture et,,,,,,,, je n' ai pas vu le deux roues, il est hors de questions pour moi de prendre un parti pris, mais c' est une constatation il y à également des motards non respectueux des règles du code de la route, néanmoins je fais en moyenne 15 000 kms en moto chaque année, et forme des motards à longueur de journées depuis pas mal d' années, je pense avoir suffisamment d' expérience pour en parler.

Exemple nous avons de temps à autre des conducteurs qui après une dizaine d' années de conduite voiture décident de passer un autre permis, le code n' étant valable que cinq années, ils sont obligés de repasser le code, ils sont unanimes à le reconnaitre qu' il y certes des nouveautés mais surtout un nombres énorme d' oubli de panneaux, de même je fais souvent du recyclage de conducteurs ceci pour un grand groupe d' assurances, les conducteurs sont unanimes à reconnaitre que ce soit au niveau des contrôles ou des règles de circulation un rappel et plus que nécessaire, par exemple il et très rare de voir un conducteur venir à l' auto école et dire qu' il aimerai refaire un cours de code, ou une leçon de conduite pour se remettre à jour, pourtant dans chaque profession si l' on ne se recycle pas on et à la traine, comme Dan je vois des conducteurs qui avait des à priori avant un cours de recyclage et se sentir plus confiant et reconnaissant après les leçons .
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:19

+ 1000 avec Enzo. Je ne dirais pas mieux que lui.

Juste une précision pour renforcer son propos. La Direction Commerciale qui m'a demandé en 2008 d'intervenir auprès de ses commerciaux en Sécurité Routière, m'a confié par la suite la formation de ces mêmes personnes en éco conduite (qui conduit aux mêmes modifications comportementales) en 2011. Je suis réintervenu à sa demande en 2013 et il vient de me recontacter pour faire un rappel début 2016.
Certes, avec le turn over de l'entreprise, il y a des nouveaux, mais les anciens, que je revois à cette occasion, me confirment à chaque fois, le bien fondé de la démarche.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:09

.... Très bien tout çà, je ne devrais rien avoir à rajouter... Et clin d'oeil à Philou qui répond: "c'est clair.." ...... à propos des vitres teintées !!! Smile

"Voir et être vu": règle fondamentale pour la circulation... Comme le disait Enzo, en cas de sinistre, c'est "je ne vous ai pas vu" qui revient souvent. Certes ! Mais quid aussi de se signaler !!! La maladie chronique dans l'hexagone: qui utilise encore les clignotants ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous avons tout un arsenal à notre disposition pour signaler nos intentions, mais trop rares sont ceux qui daignent s'en servir !!! On pourra donc polémiquer à loisir sur les vitres teintées... ou non !!! Et j'aimerais tant voir ces gens des "forces de l'ordre", aligner à loisir les quelques centaines d'ostrogoths que je vois journellement circuler sans la moindre intention d'utiliser ce petit bout de plastique situé à gauche de leur volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, là, vous allez sans doute me trouver c.o.n, mais autant sur les rond-point qu'en bout de voie d'accélération , je ne fais plus de "cadeaux" à ceux qui ne signalent pas leurs intentions ! GRRRRR !
D'ailleurs, le doigt qu'ils sortent par la fenêtre aurait certainement pu être plus judicieusement utilisé !!!! Oh!, comme je souhaiterai que mon chronotachygraphe puisse aussi enregistrer les conneries, les vacheries, les imbécilités que je subis à longueur de journée (et de nuit..) !!! Ras le bol de devoir "conduire pour les autres": en gros au moins 60% du temps !!!

Encore une remarque: lorsque l'on a pas le bagage pour "faire médecine", on se tourne vers une autre voie. Mais lorsque l'on est trop nul pour aborder les règles de conduite d'aujourd'hui...... , ben on a tout de même son permis !!!!!! Twisted Evil
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas prolongé mon expérience de formateur à la conduite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:08

Souffle un peu mon Gib, ne va pas nous faire un accident cardiaque, ça ne rendrait pas les c.ons moins c.ons et ça nous priverait de ta présence réconfortante !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:26

No souci, mon Dan. Heureux que tu t'inqiète de ma santé !!!! Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 177633
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:17

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 144744 Gib Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 733678
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:37

Un passage chez glastint puis terminé
Revenir en haut Aller en bas
larios
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios


Kilomètres : 96
Age : 48
Localisation : Alsace
Voiture : 740I E38, 330XI E46, Audi 80 cab, C6 Z06
Prénom : Seb
Date d'inscription : 25/12/2015

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:41

Alors sur ce sujet je peux vous renseigner, je suis un peut du métier en janvier les vitres avant seront totalement interdit, le 30 % de lumière passante Correspond presque à un vitrage d'origine. tous les films qui existe actuellement seront interdits, il existera une gamme qui laissera passer 90 % de lumière qui est Elle sur le mois autorisé sans se sont équipés d'appareils de mesure pour voir quel teinte on peu mettre sur quelle vitres
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:22

QUESTION:Comment retirer le film des vitres avant????
Revenir en haut Aller en bas
larios
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios


Kilomètres : 96
Age : 48
Localisation : Alsace
Voiture : 740I E38, 330XI E46, Audi 80 cab, C6 Z06
Prénom : Seb
Date d'inscription : 25/12/2015

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:26

Arracher et gratter avec une lame de rasoir et di produit vitre , surtout ne pas fermer la vitre si le film est déposé et qu'il reste de la colle sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
JWEST
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
JWEST


Kilomètres : 56
Age : 58
Localisation : Essonne
Voiture : e39 540i boite 6
Prénom : Eric
Date d'inscription : 16/05/2014

Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:21

Pour l'instant faut attendre le décret, et espérer qu'avec les attentats ils aient d'autres chats à fouetter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !   Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures aux vitres teintées interdites dès 2016 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: